Weekend à 1000 | Première Participation !



 Le challenge du Weekend à 1000 a été inventé par Lili Bouquine (son blog ici)


Voici les livres que je vais lire durant le challenge :


Coeur Vanille de Cathy Cassidy (283 pages)


Honey, 15 ans, est l'aînée des soeurs Tanberry. Elle accepte mal le divorce de ses parents et ne supporte pas le nouveau compagnon de sa mère. Elle décide de rejoindre son père en Australie. Lui aussi a une nouvelle vie. Le lycée que fréquente Honey est strict et des photos compromettantes apparaissent sur sa page personnelle du réseau social Spiderweb.


Geek Girl, Tome 1 de Holly Smale (401 pages)


On le sait, Harriet Manners est une jeune fille « intello » qui connait plein de choses que le reste du monde s’accorde à trouver inutile, comme, par exemple, de savoir que l’être humain à en moyenne 70000 pensées par jours.
Depuis qu’elle est devenue mannequin, Harriet sait aussi qu’être « model » et « geek » à la fois, ne fait qu’ajouter des problèmes à son existence en général et à sa vie sentimentale en particulier. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle se sent rejetée depuis que ses parents lui ont annoncé un heureux événement. Une offre de défiler au Japon semble être l’opportunité pour elle de prendre du recul. Mais Geek Girl trouvera-t-elle  sa place en allant à l’autre bout du monde, ou ne va-t-elle pas au devant de véritables catastrophes ?


Entre toi et moi de Stephen Emond (356 pages)


Chaque hiver, Evan, 17 ans, attend avec impatience que Lucy vienne pour Noël. Depuis tout petit, Evan est fasciné par elle, peut-être même encore plus depuis qu’elle a déménagé voilà cinq ans. Cette année, Lucy a changé, son ex-voisine et amie d’enfance a les cheveux teints en noir corbeau, elle porte un piercing dans le nez et ne dit plus un mot. Mais derrière Lucy la gothique,
Evan est persuadé que se cache toujours la Lucy d’avant. Celle avec laquelle il a inventé et dessiné des années durant la bande dessinée secrète qui raconte leur histoire. Evan veut retrouver cette Lucy-là, pour savoir s’il est encore son ami ou veut devenir son petit ami… Mais est-ce que les contraires peuvent s’attirer? Peut-elle se transformer en amour ?



Commentaires

  1. Bonnes lectures et bon weekend à 1000 ! Geek Girl est une très bonne saga et Coeur Vanille est super ! Pas le meilleur mais il clôture bien la saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hâte, j'ai hâte ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés